AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Livre d'or 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité

Message posté Dim 17 Juin 2012, 2:45 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
J'aime beaucoup ce forum, je l'ai découvert, il y a tout juste aujourd'hui, sur le QSJ d'une dollz, et je l'adore, je viendrais régulièrement. (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Ven 29 Juin 2012, 10:34 am
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
J'adore ce site, je pensais tomber sur quelque chose de banal,mais en fait pas du tout, certaines astuces m'ont déjà aidées, j'irais tester les autres peut-être.
En tout cas, bonne continuation à tous et à toutes.
Et Merci, il est super ce forum!
So
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Jeu 05 Juil 2012, 1:45 am
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
Je ne me souviens plus de mon inscription , tout ce que je sais , c'est que jamais je suis partie ^^ ça peut faire 3 ans , 4 mois , Ou 3 jours , ce forum est le plus convivial . Jamais je ne le quitterai ( à part pour des problèmes familiaux , ça malheureusement , on prévoit pas ) Bon , je m'éloigne un peu ^^" Le staff est super , les animations sont extra , bref , un forum de rêve quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Dim 22 Juil 2012, 11:51 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
Le meilleur forum d'astuce , soluce , aide d'ohmydollz du monde !! J'adore ce forum , en plus les admins sont super ! sunny
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Lun 23 Juil 2012, 5:11 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
J'adore ce forum ! Il n'y a rien à changer, c'est super ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Sam 28 Juil 2012, 6:16 am
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
Merci à tout le monde pour ce forum ... C'est juste OUAHH !

Une super équipe de modération , des nouveautés qui nous font rire , des admins et modos sympathique , de super jeux .

Des personnes donnant des astuces , des personnes faisant des Qsj , des personnes , qui , ont un grand coeur .

Bref , tout ça pour dire que : JE VOUS NEM TOUTES :3

Ne changez jamais ce forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Mar 31 Juil 2012, 4:22 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
Tu as oublié: Des voleuses de phrases xD

C'est ma phrase: Je vous nem <33

*vilaine que j'aime*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Dim 12 Aoû 2012, 7:38 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
J'ai découvert une vingtaine de forum sur OhMyDollz mais le votre reste le meilleur ! <3 Si vous perdez un membre, je dis un membre perdu, dix de retrouvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Mar 14 Aoû 2012, 6:11 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
ce forum est trop bien plein de gens mon parler de ce site et c'est vrai qu 'il est trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Mar 14 Aoû 2012, 8:18 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
J'adore ♥
Tout simplement parfait, rien à rajouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Mimiie123
Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2012

Message posté Mar 14 Aoû 2012, 10:07 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
J'ai juste un commentaire à dire: Le forum, je l'adooore! Grace au forum, je peut être au courrant de tout sur OMD, et je connais plein de nouvelle astuce qui peuvent m'aider à amilioré ma dollz, je vous dit un gros MERCI! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Dim 19 Aoû 2012, 11:02 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
Y a un 1 an ...

Je voulais avoir mon sujet à moi et le mettre dans blabla mais je me suis dis que c'etait mieux de le mettre dans le livre d'or et comme je ne met pas ça (que) pour avoir des "bon anniversaire " :p



Bref , il a Y a un an que je me suis inscrire sur ce forum , en un an , j'ai gagné autant de votes qu'au 3 ans antérieur peut-être parce que j'y jouais plus grâce au forum , il y a aussi beaucoup de votes que j'ai eu grâce au passage du bot mais n'en parlons plus :p grâce à ce forum j'ai eu des petites astuces parfois bien utile et ai pu faire partager les miennes . Même si en un an je ne me suis pas fais d'amie en particulier , je me suis un peu attachée à vous toutes même si je n'ai quasi parlé à deux avec une seule dollz :p j'ai une petite pensée pour Mlle Adeline grâce à qui ce forum est ce qu'il est , mais aussi aux autres administrateurs et au dollz les plus régulières du genre : Batija , ohmydog , niza , I'll waiting , et j'en passe avec qui j'ai plus fais la connaissance sans m'en rendre vraiment compte , on est un peu comme une grande famille dans le fond. Et le journal , ah il nous en a donné du fil à retordre , 3 numéro en 8 mois mais maintenant on est bien lancée , je me souviens encore du jour ou j'ai vu qu'il y allait avoir un journal j'ai tout de suite saute sur l'occasion car même ceux qui ne me connaisse que peu savent que mon rêve est d'etre écrivain et pour être un peu plus terre à terre , journaliste . Alors ce fut une forte bonne occasion et je suis assez contente de l'équipe même si elle a beaucoup changée et que nous somme peu maintenant ,on est les meilleur hein les filles Wink j'ai connu semeda grâce au journal je me souviens encore de la fois ou on avait du faire le journal à l'arrache toute les deux et que j'avais écris tout les articles et elle fait la mise en page :p Sur ce je finis mon roman , j'espère ne pas vous avoir pris trop de temps , je vous aimes les dollz ;D. <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Mer 29 Aoû 2012, 2:43 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
Je connais des blogs et des forums OhMyDollz et jamais l'un d'eux n'a égalé ce forum. Je suis fièr d'être inscrite ! Bisou a Admin et aux autres,beau boulot ! <333
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Lun 03 Sep 2012, 4:22 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
et bien j’adore se forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Dim 07 Oct 2012, 12:51 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
Ce fofo' est parfait. Je me suis inscrite hier et j'ai déjà fait quelques connaissance, on y trouve pleins de choses, ce forum détend et il y as une très bonne entende, entraide, j'adore l'ambiance. Bravo et bon courage pour cette fin d'année. clown
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Mer 07 Nov 2012, 5:46 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
Livre d'or du mois de NOVEMBRE:
Revenir en haut Aller en bas

Dame
Isabelle †
Isabelle †
Messages : 550
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25

Message posté Dim 11 Nov 2012, 9:37 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
Continuer comme sa, le forum est super et actif!!<3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Jeu 15 Nov 2012, 8:44 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
Ce forum est pourris, mais franchement c'est désespérant cette vie. Tous le monde s'active, tous le monde est heureux et le montrent. Comment ses gens peuvent être satisfaisant de ce fofo' minable? Hein, comment? En passant par une quiche qui essaye d'être serviable, je me lis d'amitié avec des gens merveilleux qui n'ont rien a voir à parlé avec moi. Juste une parole sur la boxtchat, un fou-rire échanger, une amitié qui naît.
Sans être vulgaire, ce forum est ***, et oui, exceptionnel! Je l'adore et le considère presque comme une famille...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Mer 21 Nov 2012, 3:20 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
THE BIG BEST FOFOW' 8D C'est le mieux de tous les meilleurs :DDD *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Mer 21 Nov 2012, 3:24 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
Vivons la fin du monde ensemble youhou ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Mer 21 Nov 2012, 3:58 pm
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
xD Haha, ouais ! Mais la fin du monde c'est pas décembre 2012 car mes biscuits expirent en 2012 /:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message posté
Livre d'or 2012 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Livre d'or 2011
» Livre d'or 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dollz Sans Overdose ::  :: Livre d'or-