AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Livre d'or 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité

Message posté Dim 30 Déc 2012, 11:53 am
Livre d'or 2013 Empty
Boonjour,

Une nouvelle année va voir le jour ! 2o13 :B

Des mots pour les modos,admins,membres ou tous simplement le forum ! C'est ici :B

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Lun 31 Déc 2012, 2:33 pm
Livre d'or 2013 Empty
Bon, on est encore en 2012, mais j'écris quand même !
Alors, ce forum est génial, les membres sont hyper sympas, en plus, on peut avoir des QSJ super beaux grâce à eux ! Les astuces sont super et sans elles, je serais encore paumées sur OMD. Bref, si je disais tous ce que j'aimais, je pense que ça ferait 3 pages minimum alors je m'arrête mais en tous cas, le forum est GENIAL et même plus !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Mar 01 Jan 2013, 11:22 pm
Livre d'or 2013 Empty
Je viens juste de m'inscrire, mais à ce que j'ai vu de ce forum, les personnes sont sympas, le graphisme est génial et il est très utile pour progresser dans le jeu.

Vraiment, il a l'air (et il est sûrement) génial !

Continuez, toute l'équipe fait vraiment un super boulot. ;D


Lel'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Ven 04 Jan 2013, 5:05 pm
Livre d'or 2013 Empty
Merci miss, même si je suis un peu toute seule aujourd'hui. x'D
BREF !
Merci surtout à vous, membres fidèles et amicale. Le forum en a connu de bien belle et j'espère qu'il en connaîtra encore pendant longtemps. C'est le 3 ème livre d'or d’ouvert, le forum se fait vieux ! \o/ Les astuces ont fait toutes leur petit bonhomme de chemin et le concept du forum c'est diversifié.
Le forum a grandi
Mon message est un charabia d'alcoolique mais je m'en fiche !
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Mar 08 Jan 2013, 5:56 pm
Livre d'or 2013 Empty
Bonne année 2013 !<3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Mar 08 Jan 2013, 6:23 pm
Livre d'or 2013 Empty
THE BEST FORUM TO TALK ABOUT OMD OF THE WOOOORLD 8D !
[Je me calme, je ma calme ... ^^]
Ce forum est juste super ; j'y ai fait des rencontres que je n'oublierais jamais et j'y ais appris des tas de trucs Razz
Les Admin's et Modo's sont juste supers! et les membres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dame
Isabelle †
Isabelle †
Messages : 550
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25

Message posté Mar 08 Jan 2013, 11:26 pm
Livre d'or 2013 Empty
Tous es super!! Mais peut-être un nouveau design pour bien commencer l'année? Sinon les Admin's et les modo's sont super, les membres aussi!! Aucun forum peut battre celui-ci!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Ven 11 Jan 2013, 10:31 am
Livre d'or 2013 Empty
Bah déjà, bonne année 2o13 à tout le monde !

Que le forum dure aussi longtemps qu'il le peux... :33 Et puis, il est GENIIIIAL *-* Juste parfait. Tout le monde est sympa, on s'éclate sur la ChatBox xD Et puis voilà hein (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Dim 20 Jan 2013, 10:30 am
Livre d'or 2013 Empty
Une très bonne année 2013 à tous.
J'espère que le forum durera longtemps !!
Mais bon, il attire vraiment vu que je ne me suis pas empecher de revenir ! http://www.hellogif.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Dim 03 Fév 2013, 2:18 pm
Livre d'or 2013 Empty
Je ne vais pas dire bonne année vu qu'on a passé le 31/01 mais bon , joyeux 2013 :p
Je suis sur ce forum depuis à un peu près 1 an et demi et c'est vrai que ces temps -ci je viens beaucoup plus rarement surtout que j'ai quitté ohmydollz depuis septembre. mais je pense à vous et viens de temps en temps faire coucou Smile Certains sont fidèles au forum depuis sa création , certains viennent de s'inscrire tandis que d'autres le désertent mais j'espère que pour 2013 , il prendra une nouvelle envole avec de nouveaux membres plus actifs que jamais !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Jeu 21 Fév 2013, 7:14 pm
Livre d'or 2013 Empty
Mlle adeline: plus maiintenant ! XD

Alors voilà mes petites phrases:

OMD SANS OVERDOSE c'est le forum à ne pas raté !
Je suis une des premières à mettre inscrite sur ce forum et croyez moi il a beaucoup changer ! *_* grace à vous aujourd'hui le forum vit encore de jour en jour ! Magrès les sales plagiats des autres le forum est toujours LE MEILLEUR DE TOUS ! Aujourd'hui je suis un peu déçu que la créatrice de ce forum aie disparu mais le forum ne change pas ! Merci a toute et a tous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Mer 15 Mai 2013, 1:53 pm
Livre d'or 2013 Empty
J'aimerai remercier déjà les admins car, sans eux, je ne sais même pas où j'en serai ^^
Le forum est génial ! Vous avez vraiment fait un travail de pro ! Les graphismes sont magnifiques, les autres membres sont incroyablement gentils et OMD sans overdose est un forum que je n'oublierais jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Sam 10 Aoû 2013, 6:19 pm
Livre d'or 2013 Empty
J'avais un compte un moment mais j'avais perdu mes identifiants :$
Donc j'en ai recréer un et je mets un peu plus de messages et tout ^^
Et franchement ce forum il est super bien, super bonne idée de l'avoir créer ! Franchement Chapeau, c'est très convivial, tous le monde est super sympa et tout !! Franchement je pense que je vais venir de plus en plus chaque jour comme je le fais sur OhMyDollz !
Un grand bravo !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Dim 27 Oct 2013, 10:03 am
Livre d'or 2013 Empty
Alors. Comment dire ? :$

Ce forum est très chaleureux, j'adore les jeux qui s'y trouvent. Ils sont bien trouvés et les admins et modos font très bien respecter le lieu, il y a une très bonne ambiance aussi ! :DOn s'amuse beaucoup et on s'entraide tous. ^^ On trouve tout ce qu'on veut sur ce fo', c'est génial ! PARADISE *-*.

Bref, MEEEEERCI <3 <3 <3 MEEEERCI ENCOOORE <3 C'EST UN FORUUUUM PARRRFAIIT ! *o* VIIIIVE OMD SANS OVERDOSE

Livre d'or 2013 Large
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message posté
Livre d'or 2013 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Livre d'or 2012
» Livre d'or 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dollz Sans Overdose ::  :: Livre d'or-