|
|
|
Message posté Sam 28 Jan 2012, 1:29 pm | Un petit mot pour les membres, le Staff ou même pour le forum en lui même ? Ben pour 2012, c'est ici ! |
|
| |
Message posté Sam 28 Jan 2012, 1:50 pm | Ohmydollz sans Overdose.. Souvent copié, jamais égalé !Alors, je tenais à dire que ce forum est parfait. Des membres actifs, de merveilleuses rencontres.. [Je pense à Mlle Michiyo, Admin, Lilas-Bleue, Diamant. et tant d'autres !]Merci du fond du coeur d'avoir créé ce forum. Bisous :$ <3. |
|
| |
Message posté Dim 29 Jan 2012, 2:20 pm | Oh My Dollz sans overdose c'est super ! |
|
| |
Batija Messages : 2374 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 24
Message posté Dim 29 Jan 2012, 7:47 pm | Moi je suis isncrite sur 3 Forum et ce foreum c'est mon coup de coeur ^^ |
|
| |
Message posté Dim 29 Jan 2012, 9:08 pm | déjà quelques mois que je suis ici , je poste régulièrement ( quasi tout les jours ) et je ne suis pas prête de m'en lasser :)grâce à ce forum ,j'ai eu des réponses , des astuces , ... pour améliorer ma dollz et avoir des objets gratuits ( je pense à l'astuce du vendredi 13 entre autre) . Mais aussi , j'ai été engagée pour le journal, chose que j'ai adorée . Ici en plus de parler d'omd , on parle de totu et de rien et c'est ça que j'aime |
|
| |
Message posté Mar 31 Jan 2012, 12:05 am | Comme l'a dit Léonie, OhMyDollz Sans Overdose, toujours copié, jamais égalé ! J'adore vraiment ce forum ! Grace a vous, j'ai toutes les robes du magasin luxury ! Re vous remercie de tout mon coeur pour ce merveilleux forum ! >3 ! |
|
| |
Message posté Dim 05 Fév 2012, 4:11 pm | Bravo à tous pour ce magnifique forum qui est très bien réussi.Vous permettez à plusieurs dollz débutante de devenir de magnifique dollz à L'actualité de Ohmydollz!L'ambience est vraiment géniale sur le forum grâce à vous!Encore bravo et vivement qu'Il reste vivant encore quelques années |
|
| |
Message posté Sam 11 Fév 2012, 8:16 pm | Super forum ^^ |
|
| |
Imane Messages : 1073 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26
Message posté Sam 11 Fév 2012, 9:35 pm | Des topics intéressants + des jeux amusants+ des actuces qui marchent + graphisme et surtout + un gentillllle staaf = Un forum Top ^^ très beau et magnifique ! |
|
| |
Message posté Sam 18 Fév 2012, 5:22 pm | J'aime beaucoup ce forum et j'encourage toute l'équipe à continuer ! |
|
| |
Message posté Jeu 23 Fév 2012, 2:09 am | Je compte plutôt parti de ce forum, pourtant, j'aime bien ce forum. C'est dommage mais, vous vous en foutez grave. Je me fais bannir comme sa, pour le fun de la tchat box'. Oui, quelque fois j'ai flooder, comme tout le monde. Mais, j'ai été bannie comme sa, pour rien ! Je ne sais même pas quand je serais libéré.(Expression). Je n'ai plus rien a faire ici. Vraiment, je songe me désinscrire. (Ce n'est pas un message troll ou insultant que je veut poster. Désolé, je ne souhaite pas vous vexer [Balise Censurée]. |
|
| |
Message posté Jeu 23 Fév 2012, 11:45 am | Merci pour tout ! Merveilleux, géniale, ambiance garantie ... CA c'est OHMYDOLLZ SANS OVERDOSE ^^ <3 Bravo pour le staff ! |
|
| |
Message posté Ven 24 Fév 2012, 8:53 am | Un forum parfait avec de magnifiques rencontres <3 |
|
| |
Message posté Ven 24 Fév 2012, 4:22 pm | - Ilde4 ♥ a écrit:
- Un forum parfait avec de magnifiques rencontres <3
Très vrai ^^ |
|
| |
Sorayaglam13 Messages : 52 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 25
Message posté Ven 02 Mar 2012, 12:00 pm | Je ne regretterai jamais le jour où je me suis inscrite ici.Ce forum à beau avoir été copié et plagiée,les copies ne l'égaleront jamais !Grâce à ce forum j'ai fait de magnifiques rencontres , j'ai appris beaucoup de choses sur OMD grâce à vos astuces. Je remercie Admin de l'avoir créé !Ce forum est tout simplement mon préférée il y en a pas deux comme lui. |
|
| |
Message posté Lun 12 Mar 2012, 6:18 pm | Le meilleur Forum OMD du monde ! <3 |
|
| |
Message posté Lun 12 Mar 2012, 8:35 pm | I LOVE OHMYDOLLZ SANS OVERDOSE ! I'TS PERFECT, MY GOSH ! (Désolée pour les maj's, mais au moins ce que je pense est clair x'D.) |
|
| |
Message posté Mar 13 Mar 2012, 5:57 pm | |
| |
Message posté Mar 13 Mar 2012, 9:02 pm | C'est vraiment, le meilleur de tous les forums :$. Je peux même pas m'exprimer sur ce que je ressens ! [Bref, j'arrête de pourrir le Livre d'Or x'P] |
|
| |
Message posté Mer 21 Mar 2012, 5:49 pm | Super sites, pleins d'astuces, d'aides, de montages etc... C'est géniales pour les fans d'ohmydollz mais je déconseille ce site au personne qui déteste les choses bien faites lol |
|
| |
Message posté Mer 21 Mar 2012, 6:07 pm | Zou-zou, ton compliment nous va droit au coeur |
|
| |
Message posté Mer 21 Mar 2012, 6:33 pm | Oh merci Zou-zou |
|
| |
Message posté Lun 09 Avr 2012, 1:08 pm | Ce forum est vraiment super!J'y vais très souvent même si je ne suis pas très bavarde C'est le meilleure forum que je connaisse^^ merci de l'avoir crée! |
|
| |
Batija Messages : 2374 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 24
Message posté Lun 09 Avr 2012, 3:13 pm | Je sais que je me suis déjà Exprimer mais Comme dit lénoie Toujours Copié Jamais Egaler J'adore j'ai fait de super connaisances sur ce forum & je L'adore ! je sais meme plus comment j'ai decouvert de forum Sans Doutes le Destin ^_^ ! |
|
| |
Message posté Lun 09 Avr 2012, 4:23 pm | Je rejoins un peu tout le monde! le meilleur forum! en plus il n'es pas pollué par ces "wesh" (de toute façons, ils se sentiraient un peu seuls) u_u' D'ailleurs, il n'y a pas que le forum qui est génial, ça c'est grâce à nos modos et admin's adorées! vous êtes les best les filles!
" Oh my dollz sans overdoses, parce que NOUS le vallons bien!"
|
|
| |
Message posté | |
| |
|