|
|
|
Message posté Dim 12 Juin 2011, 8:22 pm | Je voulais avant tout,dire un graaaand merci à l'Admin,qui a eu l'idée du forum.C'était une exellente idée,j'ai fais pleins de nouvelle rencontre fabuleuse,j'ai appris des astuces.Bref,moi je te dit vraiment bravo ! Je te remercie,tu es exeptionnel <3 |
|
| |
Message posté Dim 12 Juin 2011, 11:19 pm | Alors pour commencer, je voulais remercier la personne qui a créer ce forum, j'y ai fait de superbe rencontre, j'ai appris plein de chose, je me suis faite de très bonnes amies, et surtout j'adore discuter sur ce forum !C'est vraiment une idée en or d'avoir conçu ce forum. Je voudrais remercier les admins qui sont très gentilles, mais aussi qui se donne énormément de mal pour nous, et surtout qui sont adorables et toujours agréables !Voilà bisous à toutes , vous êtes géniales ! |
|
| |
Message posté Lun 13 Juin 2011, 10:45 am | Moi je remercie Ah8 pour ce forum vraiment plus que génial, on y fait de merveilleuse rencontres, surtout au tchat Exellente idée de créer ce forum !! |
|
| |
Message posté Mer 15 Juin 2011, 8:48 pm | Bravo et Merci a toi Admin car sans toi le forum n'existerais pas ! Toutes ou presques toutes mes amies sont inscrites sur ce forum et au lieu d'aller au tchat nous venons ici parler cest dix fois plus amusant merci Beaucoup ! c'est formidable ce forum ♥ |
|
| |
Message posté Jeu 16 Juin 2011, 4:57 pm | Salut ! J'aimerais parler de merveilleuse modos,sans qui,ce forum serait vide.Je veux parler de Ilde4,Clara et Dada74 !!Voilà,j'aimerais vous remercier d'avoir mis de l'ambience sur le forum,d'avoir modérer ce forum.Je vous trouve très agréable,même si je n'ait que parler à Clara ! (Clara,j'ai adorer parler avec toi,tu est une personne incroyable <3)Franchement,Merci,vous êtes en or |
|
| |
Message posté Jeu 16 Juin 2011, 5:04 pm | Merci à toi,Mila ! Tu es un ange,ces petits mot tout simples m'ont beaucoup touchée.Merci à toi ! Merci de t'être inscrit,d'avoir pris le temps de disucter avec moi,et merci d'avoir poster ce très gentille message C'est super gentille Merci du fond du coeur ! |
|
| |
Message posté Jeu 16 Juin 2011, 10:56 pm | Moi je suis très contente d'avoir des admins aussi présente qu'elle et surtout agréable, gentille et aimable !Je suis heureuse de t'avoir rencontrer Clara et sinon vous faites un excellent boulot, ce forum reste très dynamique grâce à vous !Bisous et bravo encore |
|
| |
Message posté Ven 17 Juin 2011, 3:21 pm | Moi aussi je suis super contente de t'avoir rencontrer <3 Mercii |
|
| |
Message posté Mer 22 Juin 2011, 1:37 pm | De rien, c'est juste ce que je pense <33 |
|
| |
Message posté Mer 29 Juin 2011, 10:51 am | Je te remercie du fond du coeur j'ai appris des millier$ (faut pas exagérer) d'astuces merci beaucoup Ah8 tu es géniale!! ^^ |
|
| |
Message posté Sam 02 Juil 2011, 10:57 pm | ouais bravo mais moi jai juste rencontrer admin... |
|
| |
Message posté Mer 06 Juil 2011, 10:12 am | Merciiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Message posté Jeu 07 Juil 2011, 3:17 pm | merci |
|
| |
Message posté Jeu 07 Juil 2011, 6:38 pm | merci beaucoup pour se manifique forum qui ma aidée merci car car a toi on na tous trouver quelqun qui pense comme nous merci beaucoup |
|
| |
Message posté Sam 09 Juil 2011, 11:24 am | Admin Merci Pour Ce Merveilleux Forum D'omd Je T'encourage A Fond Dans Tout Ce Que Tu Fait . Bonne Continuation ! Lauralee56700 |
|
| |
Message posté Sam 09 Juil 2011, 2:31 pm | je suis totalement dac avec lauralee c un super forum cotinu comme sa Admin !!!!! =D |
|
| |
Message posté Sam 09 Juil 2011, 3:39 pm | ouai |
|
| |
Message posté Dim 10 Juil 2011, 1:59 pm | ^o^ |
|
| |
Message posté Dim 10 Juil 2011, 3:37 pm | |
| |
Message posté Dim 10 Juil 2011, 7:15 pm | Bonjours, Je tiens à remercier les modo et l'admin, pour avoir créer ce forum. Grace à vous on trouve enfin Où les vendeuses trouve toutes ses astuces. De plus si l'on connait votre forum, plus besoin d'aller payer quelque chose dont on est pas sur de la fiabilité. Merci et bon courage pour la gestion du forum...que je trouve un peu bordélique. |
|
| |
Message posté Dim 10 Juil 2011, 9:57 pm | J'ai Bien Fait De Poster Cette Pub :] |
|
| |
Message posté Lun 11 Juil 2011, 1:13 pm | ouai XD |
|
| |
Message posté Lun 11 Juil 2011, 1:19 pm | Je suis d'accord avec Lauralee56700 |
|
| |
Message posté Jeu 14 Juil 2011, 9:19 pm | C`est un super forum Vraiment et c` est super !! Vomme lauralee, je t`encourage !!! |
|
| |
Message posté Dim 17 Juil 2011, 11:31 am | Merci beaucoup, vraiment merci, pour ce forum, où l'on peut faire des merveilleuses rencontres, dont toi ! ^-^ Et aussi pour toutes ces petites astuces, et tous les autres trucs, comme les jeux, le Bla, bla, bla Etc...Merci, merci beaucoup. |
|
| |
Message posté | |
| |
|