AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[IDEE]Aménager la catégorie "Les Secrets d'Oh My Dollz"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité

Message posté Mer 30 Oct 2013, 3:02 pm
[IDEE]Aménager la catégorie "Les Secrets d'Oh My Dollz" Empty
Bonjour à toi qui vas lire mon message ^^.

J'aimerais proposé de faire un répertoire (dans la catégorie "Les Secrets d'Oh My Dollz"), car bon nombre d'entre nous je pense, et moi la première ! Galère un peu entre les "soluces" et "astuces" ..

J'ai deux idées pour arranger cela, bien entendu on peut faire les deux ou qu'une seule, c'est au choix, mais donner vos avis (;


  • Tout d'abord, nous pouvons peut-être faire un répertoire de toutes les astuces / soluces avec le lien de chacune, comme cela, si l'on ne trouve ce que l'on cherche on pourra chercher dans le répertoire, et hop fini les problèmes !

  • Ma seconde idée, serait de ne pas faire de sous catégories, mais de directement tout mettre mais avec des "particules" au début de chaque nom de topic ? Je sais je ne suis pas bien claire, c'est pour ça que je vais vous donnez des exemples: [Soluce] Inserer un lien dans son qsj
     ou [Astuce] Tester plusieurs objets à la fois

Voila mes deux idées, pour "améliorer" l'aménagement de cette catégorie :'). En espérant que cela pourra être utile.
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur
Quentin
Quentin
Messages : 134
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34

Message posté Mer 30 Oct 2013, 4:37 pm
[IDEE]Aménager la catégorie "Les Secrets d'Oh My Dollz" Empty
Pour ta première idée pourquoi pas, on pourrait faire comme dans la FAQ d'omd.

Ta seconde, je vois pas quoi mettre à part "Astuces" et "Soluces", et ça serait inutile puisqu'on a déjà les catégories Razz

Si t'as des idées de classement !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Mer 30 Oct 2013, 5:21 pm
[IDEE]Aménager la catégorie "Les Secrets d'Oh My Dollz" Empty
Je sais qu'on a déjà les sous catégories .. mais personnellement .. Je trouve ça pénible ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Mer 27 Nov 2013, 6:45 pm
[IDEE]Aménager la catégorie "Les Secrets d'Oh My Dollz" Empty
Oui c'est chiant d'aller dans 'soluce' puis aller dans 'astuce'. Ca serait mieux de mettre tout ensemble et de mettre au début astuce ou soluce. ^^ La première idée est très bonne aussi, un genre de sommaire en fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message posté
[IDEE]Aménager la catégorie "Les Secrets d'Oh My Dollz" Empty
Revenir en haut Aller en bas

[IDEE]Aménager la catégorie "Les Secrets d'Oh My Dollz"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dollz Sans Overdose ::  :: FAQ / Suggestions-