| [IDEE] Réinstaurer la BDD ! | |
|
|
Quentin Messages : 134 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 34
Message posté Dim 27 Oct 2013, 12:29 pm | Bonjour toi !
Avant de proposer à Manon, meme si elle risque de lire ce sujet, je préfère demander l'avis des membres !
Que pensez vous de la BDD ? Est-ce que ça vous plairait de la réinstaller ?
Rappel : La BDD (bataille des dollz) est une competition entre chaque groupes. Il y a : -Les bleuets des magasines (bleus) - Les dames de coeur (rouge) - Les poussins de la mode (jaune) - Les mannequins en sucre (rose)
Ces 4 groupes doivent avoir le plus de membres !
Il y aura un formulaire d'adhesion à remplir.
Après, je me demande si on pourrait pas refaire le groupe le plus actif à la fin de chaque mois ! Il sera affiché sur la PA et aura une petite récompense.
J'aimerai vos avis, si ça aiderait à faire vivre un peu plus le forum, ou si vous trouvez ça sans interet ^^
Dernière édition par Quentin le Lun 25 Aoû 2014, 12:04 pm, édité 1 fois |
|
| |
Message posté Dim 27 Oct 2013, 4:06 pm | Perso. Je sais pas trop moi, ça m'emballe pas mais ça pourrait aussi être marrant et surtout si y a une petite récompense :p |
|
| |
Isabelle † Messages : 550 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 25
Message posté Dim 27 Oct 2013, 4:35 pm | Je faisais partit de la BDD avant et j'aimerais bien qu'elle revienne! Il faudrait peut-être seulement faire en sorte que les équipes soient égales... |
|
| |
Message posté Mar 29 Oct 2013, 11:14 am | Oui, moi je suis OK si les équipes sont égales en fait :p |
|
| |
Message posté Mar 29 Oct 2013, 2:15 pm | Oui pourquoi pas, la competition sera ouverte lorsque que les equipes seront égales. Et un nouveau qui veut adherer devra attendre 4 autres demandes.
Pourquoi pas seulement faire 2 groupes ? |
|
| |
Message posté Mar 29 Oct 2013, 5:35 pm | Dans ce cas, ça fera encore de la saleté indélébile sur le QEEL. xD |
|
| |
Message posté Mar 29 Oct 2013, 6:19 pm | Ah oui zut x') Bon bah on garde les groupes Encore un avis, s'il est positif, la BDD sera réinstallée. (en esperant que ça ne mettera pas de pression à celui qui donnera son avis) |
|
| |
Message posté Mer 30 Oct 2013, 2:53 pm | J'avoue, il faudrait que ce soit plus équitable .. Faire un joueur sur deux par exemple .. Et prendre en compte les dates d'inscription :'). Et il faudrait également un "gain" pour que tout le monde participe sérieusement ! |
|
| |
Isabelle † Messages : 550 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 25
Message posté Ven 01 Nov 2013, 3:36 pm | C'est vrai qu'une récompense aiderait à ce que tout le monde participe, car qui n'aime pas gagner un petit quelque chose..? |
|
| |
Message posté Jeu 21 Aoû 2014, 12:30 am | Oui et ce qui concerne le QEEL je peux l'enlever :') |
|
| |
Message posté | |
| |
| [IDEE] Réinstaurer la BDD ! | |
|