AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

La démence d'Obskuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mannequin
Obskuria
Obskuria
Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 27

Message posté Lun 13 Juin 2016, 6:52 pm
La démence d'Obskuria Empty



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo




Obskuria
Je suis constamment à la recherches de votes et de messages, je ne supporte pas être oubliée sur le jeu!


VALIDÉ.


Décris toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc je me présente, je suis Obskuria (ou Obscuria ça dépend les endroits), je suis une petite étrangère qui a emménagé en france depuis 2015. J'apprend le français depuis mes 14 ans, et je fais de mon mieux pour limiter les fautes (j'en fait beaucoup quand je suis fatiguée... )

IRL j'adore les tatouages, le body mod en général, les colorations de cheveux extravagente et les corbeaux (oui, aucun rapport avec le reste.)

Je suis une grande défenseuse (??) des droits LGBTQIAAPP+ (ou LGBT mais c'est plutôt exclusif comme terme), et aussi des droits des non-binaires. En effet, je suis agenre et j'utilise des pronoms féminins.

Niveau musique j'écoute Ghost, Alestrom, Turisas, niveau jeux vidéos j'adore Undertale - le seul jeu auquel j'ai joué et que j'ai accroché-, et niveau série j'adore Grey's Anatomy, American Horror Story et Steven Universe.

En m'inspirant de la fin de la présentation de Je-suis-une-licorne, je m'habille principalement avec des vêtements unis qu'on trouve dans tout les magasins, beaucoup beaucoup de noir, ce n'est pas rare de me voir tout en noir, et certains jours, tout en blanc! Du gothique inversé, sûrement!


Et toi derrière l'écran?
Ton prénom : On s'en tiendra à Obscuria.
Ton âge : 20 ans!
Sexe : Genre: Je suis agenre, comme dit précédemment, avec des pronoms féminins.
Pourquoi ce forum? J'aimerais parler et sociabiliser avec beaucoup de dollz parce que je commence à m'ennuyer sur le jeu héhé.

Date de naissance : 27 avril
Je suis arrivé là par le profil de Miissneko sur le jeu. La bannière qu'elle a mis sur son QSJ était jolie haha.
Quelque chose à redire? Oui, hum, ce serait bien de corriger "sexe" par "genre". Certaines personnes n'ont peut-être pas envie de dire avec quoi ils sont nés. Voila voila.

   

Revenir en haut Aller en bas

Admin
3mmanu3ll3
3mmanu3ll3
Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 27

Message posté Jeu 16 Juin 2016, 7:41 pm
La démence d'Obskuria Empty
Bienvenue parmi nous Smile !
Excuse moi du temps de réponse je t'ajoute ton nouveau rang tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Dame
Licorne ღ
Licorne ღ
Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24

Message posté Ven 17 Juin 2016, 9:27 pm
La démence d'Obskuria Empty
Obskuria a écrit:

Je suis une grande défenseuse (??) des droits LGBTQIAAPP+ (ou LGBT mais c'est plutôt exclusif comme terme), et aussi des droits des non-binaires. En effet, je suis agenre et j'utilise des pronoms féminins.
   

Bienvenue à toi !
Mais je n'ai rien compris de ce que tu as dis à ce moment là, j'ai googlisé vite fait mais ça ne m'a pas beaucoup aidé... http://www.hellogif.
Et tu n'es donc pas française ! Mais d'où viens tu exactement ? (si ce n'est pas indiscret http://www.hellogif.)
Revenir en haut Aller en bas

Poussin
Missgirl58
Missgirl58
Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 23

Message posté Dim 19 Juin 2016, 1:46 pm
La démence d'Obskuria Empty
Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message posté
La démence d'Obskuria Empty
Revenir en haut Aller en bas

La démence d'Obskuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dollz Sans Overdose ::  :: Qui es-tu ? :: Participations à la BDD validées-