AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Présentation de Ripsa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poussin
Ripsa
Ripsa
Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 23

Message posté Lun 21 Sep 2015, 1:49 pm
Présentation de Ripsa ~ Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ripsa




Pseudo de votre Dollz : Ripsa
Pourquoi ce groupe ?
J'ai choisi ce groupe car depuis toute petite je suis passionnée par la mode, bon quand j'étais petite je ne pouvais pas avoir tout les vêtements que je voulais, c'est donc pour cela qu'à mes 9 ans je me suis inscrite sur OMD, pour pouvoir exprimer ma vision de la mode !



Avez vous bien lu les règles du forum ?
Alors tu n'as pas un truc à me dire ? VALIDE



D'écrit toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, ou bonsoir ! Je m'appelle Jade, j'ai 14 ans et demi (bientôt 15 ans) et j'habite près de Fontainebleau. Je suis d'origine Lao & Française. Physiquement je suis petite en taille (pour mon âge), je suis à moitié bridée, je porte des lunettes et euh... Je suis mignonne !  lol! Trêve de plaisanterie, pour me décrire un peu plus je dirais que je suis gentille (mais il ne faut pas abuser de ma gentillesse quand même é.è), je m'énerve très rarement sauf quand je suis beaucoup fatiguée ! Et bien sur, je suis très timide.
J'ai eu mon brevet, sans mention malheureusement mais sinon je suis en première année de lycée, en 2neGT et j'ai comme option Science Ingénieur (je compte faire un bac L, donc ne me demandez pas pourquoi j'ai choisis cette option xd).
Dans ma vie familiale, j'ai 2 frères (ils ont 17 & 19 ans) et 2 demi-sœurs (15 & 19 ans) + un chat qui est chez mon père ! :3
J'écoute un peu de tout SAUF du rap (désolée pour ceux qui en écoute), j'écoute surtout beaucoup de K-Pop, Rock et J-Rock ! Pour ceux qui connaissent la K-Pop et bah je serais très enchantée d'en parler avec vous !
Sinon niveau télévision, je regarde des K-Drama, des animes Japonais et quelques séries Américaines (The Vampire Diaries, Teen Wolf, The Walking Dead, et 2-3 autres).

Depuis toute petite j'ai joué à différents jeu, OMD est le deuxième jeu sur ordinateur que j'ai découvert, oui sinon depuis 2008 je joue à Dofus, un célèbre MMORPG. J'ai aussi joué à Call of Duty, Ma Bimbo, Counter Strike, enfin voilà quoi, j'aime tout types de jeux !
Je suis inscrite sur OMD depuis 2010, j'ai arrêté pendant 2-3 ans car j'ai recommencé à jouer à Dofus, et c'est aujourd'hui même que j'ai décidé de revenir sur OhMyDollz ! J'étais aussi une ancienne membre du forum, peu actif malheureusement et je ne pourrais vous dire quand est-ce que je m'étais inscrite. ^^'
J'espère que ma présentation vous auras plus, bonne journée à vous. Smile


Et toi derrière l'écran?
Ton prénom : Jade
Ton âge : 14 ans et demi
Sexe : Féminin
Pourquoi ce forum? Je connais ce forum depuis assez longtemps, j'ai été inactif sur le forum et sur OMD plus d'un an, donc mon compte a été supprimé, je suis assez contente de revenir dans cette communauté, de mon souvenir toutes personnes inscrites ici sont sympathiques !

Date de naissance : 12 octobre 2000 (vers 20h40 même)
Je suis arrivé là par SOUVENIR ! Oui pendant 1h je me suis creusée la tête pour me souvenir du nom du forum, et j'ai fini par trouvé, ce forum m'avait permis de rencontrer de charmantes personnes il y a quelques années, en espérant pouvoir en rencontrer encore.
Quelque chose à redire? Mmm... Je pense ne rien avoir à dire

     

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Lun 21 Sep 2015, 5:57 pm
Présentation de Ripsa ~ Empty
Oh une fan de Kpop ! *-*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
3mmanu3ll3
3mmanu3ll3
Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 27

Message posté Lun 21 Sep 2015, 6:19 pm
Présentation de Ripsa ~ Empty
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à venir me contacter par Mp ^^

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Dame
Semeda
Semeda
Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26

Message posté Lun 21 Sep 2015, 6:19 pm
Présentation de Ripsa ~ Empty
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poussin
Ripsa
Ripsa
Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 23

Message posté Lun 21 Sep 2015, 6:27 pm
Présentation de Ripsa ~ Empty
Merci tout le monde ~ :3
Revenir en haut Aller en bas

Poussin
Missgirl58
Missgirl58
Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 23

Message posté Mer 22 Juin 2016, 2:21 pm
Présentation de Ripsa ~ Empty
Bienvenue parmi nous ! Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message posté
Présentation de Ripsa ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ripsa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma présentation !
» Présentation Générale (+Archives)
» Formulaire de présentation à la BDD (obligatoire)
» La présentation d'une rêveuse passionnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dollz Sans Overdose ::  :: Qui es-tu ? :: Participations à la BDD validées-