AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

De retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dame

Licorne ღ

Message posté Dim 06 Sep 2015, 1:59 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liberty Walk

Ma Dollz : Yanaz (1D-Source aussi)
Pourquoi ce groupe ? Pour commencer, J'ADORE le rouge. Ensuite, comme l'a si bien dit la description de la page d'accueil, j'aime partager mon amour avec les autres. Parce que la paix et l'amour sont la solution de tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous bien lu les règles du forum ? Bien sûr ! Mais j'ai mis du temps à capter le code... Une vraie énigme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors tu n'as pas un truc à me dire ? VALIDE

Un peu de moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah que coucou ! Moi c'est Enora (oui comme la fille de D8 mais no comment svp) et je vais avoir 16 ans en octobre prochain. Je suis en première en bac pro Boulangerie-Pâtisserie mais je suis pas sûre d'en faire mon métier. Comme le lycée est plutôt loin de chez moi, je suis internat et franchement je le conseille à tout le monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime passer du temps avec mes amis, c'est avec eux que je rigole le plus ! On est des gros gamins. Sinon, j'aime lire, le soir avant de m'endormir surtout. Quels genres de livres ? Eh bien, le fantastique comme Harry Potter et Narnia, pour commencer, et ensuite les romans où les personnages principaux racontent leur trépidante vie et leurs soucis :3 (dédicace à Sophie Kinsella ♥).
Pendant les grandes vacances, je préfère geeker sur mon PC, ma Wii U ou ma DS Lite... Je vous avoue que sur ma DS, les seuls jeux que j'ai sont les Ace Attorney, les meilleurs jeux du monde en fait. Si vous n'avez jamais ne serait-ce qu'essayer, vous passez à côté de quelque chose !
Niveau musique, je suis pas très difficile mais j'ai mes préférences pour la Pop-Rock. J'aime la musique de Miley Cyrus et des One Direction. Je suis d'ailleurs allée à leur concert le 20 juin 2014 (me lancez rien svp :'c). Mais mon groupe préféré, ce sont les Imagine Dragons ! Vous savez, ceux qui chantent "Radioactive" et "Demons" ? Eh bien je vais les voir en concert le 2 novembre 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Niveau série, je suis plutôt difficile parce que j'ai rapidement la flemme de regarder la suite des épisodes. Mais s'il y en a bien une que j'ai regardé en entier c'est Kyle XY. Oui, vous savez, le mec paumé sans nombril qui passait il y a loooongtemps sur W9. Je la conseille à tout le monde également :3

Maintenant, ça suffit l'organisation, je vais vous donner des infos en vrac (comme ma chambre tiens...) : j'aime les nouilles chinoises, les céréales Lion, Zelda, les Pikmins, le steak haché, les girafes, les lamas, les licornes, le fromage de chèvre, l'égalité, la paix, mon lit, mes doudous, Need For Speed, la GameCube, Animal Crossing, la brioche, Bob l'Eponge, Vice-Versa, This Is Us, Hannah Montana : The Movie, Le Monde De Nemo, Hatchi, les mecs musclés torse nu, Hunger Games, Divergente, le Labyrinthe, YouTube... Des choses basiques quoi Very Happy

L'essentiel, en bref
Mon prénom : Enora
Mon âge : bientôt 16 ans
Pourquoi ce forum ? Bah parce| qu'il est cool, et convivial. Et joli| aussi ! Les graphistes sont trop| douées :3

Date de naissance : 17 octobre 1999
Je suis arrivé là par... hasard. Je me souviens avoir tapé un truc sur Google et je me suis retrouvée là... Et c'est pas plus mal Very Happy

Dernière édition par Liberty Walk le Dim 06 Sep 2015, 3:06 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

3mmanu3ll3

Message posté Dim 06 Sep 2015, 2:39 pm
Hey hey ! Re bienvenue parmi nous !

Te voilà dans l'équipe des Dames de Coeur ! Very Happy

Dame

Licorne ღ

Message posté Dim 06 Sep 2015, 3:04 pm
Merciii Very Happy

Dame

Semeda

Message posté Lun 07 Sep 2015, 5:20 pm
Re bienvenue Wink

----✄----------------------------------------------------------------------------------------------

A faire ><

Contenu sponsorisé

Message posté Aujourd'hui à 7:08 pm

De retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1