AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Place, je passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bleuet
Olympe
Olympe
Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

Message posté Mar 18 Aoû 2015, 10:05 pm
Place, je passe. Empty



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Olympe ღ




Pseudo de votre Dollz : Oml
Pourquoi ce groupe ? Je l'ai choisi par élimination et cette couleur bleue est superbe.


Avez vous bien lu les règles du forum ? Oui.
Alors tu n'as pas un truc à me dire ? VALIDE.



D'écrit toi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lycéenne Normande. Filière ES. Latiniste. Je suis passionnée par la faune préhistorique. Mon rêve est de suivre des études qui me permettront par la suite de devenir paléontologue. Les huit ans post-Bac qui me séparent de ce métier ne m'effraient pas outre mesure.
Je ne mange pas de poisson. Pour le principe. Je suis arachnophobe, claustrophobe et glossophobe [peur de s'exprimer devant une audience].
J'ai pris la [mauvaise ?] habitude de parler très souvent anglais. Du coup, beaucoup de gens me demandent si je suis anglaise ^^' J'ai décroché le FIRST Certificate de Cambridge dernièrement qui certifie que je suis bilingue.
Je suis déjà allée à Londres. Cette ville est merveilleuse. L'ambiance y est formidable et ses habitants géniaux. Si ma peur chronique de l'avion ne m'en empêchait pas, [ainsi que mon budget] je partirais direction l'archipel d'Hawaii. Je m'initie à la langue. Les paysages là-bas sont époustouflants. Il y a également l'Australie et l'Argentine. Mais là encore, le temps de vol est atrocement long. J'espère réussir à surmonter ma peur [et réunir assez d'argent] pour pouvoir visiter ses pays.
 Je suis très réservée. J'ai longtemps été paniquée à l'idée de devoir parler devant un certain nombre de personnes. En un an, j'ai fait de sacrés progrès et les oraux ne me font plus cauchemarder. Je suis plutôt froide avec les gens que je ne connais pas. Complètement dingue avec ceux que j'apprécie. Je ne parle pas assez vite pour partager tout ce que je voudrais alors il m'arrive d'être difficile à suivre [surtout si l'on a pas l'habitude]. Je dis quand même pas mal de gros mots...
Je connais la trilogie Jurassic Park par cœur. Je suis fan des films Disney. Mes préférés sont Dinosaure, Le Roi Lion III et Némo [c'est un Pixar mais on s'en fiche ]. La liste non-exhaustive des séries que j'apprécie est la suivante : Primeval, Hawaii 5-O, Terra Nova, NCIS : LA, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Pretty Little Liars et Being Human (US).
Mes modèles sont Ruth Kearney, Lucy Hale et Karen Gillan. Big Time Rush est le meilleur groupe que je connaisse [subjectivement parlant].
Concernant OhMyDollz, je me suis inscrite en 2OO8. Je traîne beaucoup sur le forum [48 OOO messages postés à ce jour].

 


Et toi derrière l'écran?
Ton prénom : Océane'
Ton âge : 16 ans
Sexe : ♀
Pourquoi ce forum ? Parce qu'OMD fait partie de ma vie depuis pas mal d'années et qu'il est toujours sympa de papoter avec des gens.

Date de naissance : 11.11.1998
Je suis arrivé là par Curiosité. Je voulais voir ce que devenait le forum. D'ailleurs, le nouveau design est splendide !
Quelque chose à redire ? Non, j'crois pas n_n

     

Revenir en haut Aller en bas

Poussin
Angelsea
Angelsea
Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Message posté Mar 18 Aoû 2015, 11:52 pm
Place, je passe. Empty
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Dame
Semeda
Semeda
Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26

Message posté Mer 19 Aoû 2015, 9:33 am
Place, je passe. Empty
Rebienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bleuet
Olympe
Olympe
Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

Message posté Mer 19 Aoû 2015, 10:02 am
Place, je passe. Empty
Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas

Admin
3mmanu3ll3
3mmanu3ll3
Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 27

Message posté Mer 19 Aoû 2015, 1:55 pm
Place, je passe. Empty
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Bleuet
Olympe
Olympe
Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

Message posté Mer 19 Aoû 2015, 3:29 pm
Place, je passe. Empty
Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Jeu 20 Aoû 2015, 1:28 pm
Place, je passe. Empty
Bienvenue !
Tu as de la chance d'être allée à Londres ! Je t'envie tellement... Smile
Waouh ! J'ai l'impression qu'on se ressemble beaucoup, je suis moi-même un peu froide avec les inconnus et je me lâche totalement avec mes amies ! x)
Tu es vraiment ambitieuse et je te souhaite bonne chance pour cela =)
Revenir en haut Aller en bas

Bleuet
Olympe
Olympe
Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

Message posté Jeu 20 Aoû 2015, 1:48 pm
Place, je passe. Empty
Merci n_n
Oui, vraiment beaucoup de chance.
Si certaines personnes me voyaient avec mes amies, elles prendraient peur. C'est certain !

Oscar Wilde disait : " Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles ". Je veux vivre de ma passion, je m'accrocherai ^^
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dame
Lovedesdragibus
Lovedesdragibus
Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 25

Message posté Sam 22 Aoû 2015, 8:25 pm
Place, je passe. Empty
Bienvenue ! Very Happy VIVE LA NORRRMANDIIIIE !

Eumm, tu parles pas anglais avec moi sinon ça va donnez "Sorry, but I don't understand."mdr !! Tu as de l'ambition niveau avenir, c'est cool ! Perso les 8 ans je les aurais pas fait, trop pas la foi, j'ai 3 ans à faire (donc à Caen) et ça me désespère de devoir aller vivre 3 ans là bas... x) Pour les voyages, tu m'enmène et tu fais la traductrice ? Very Happy SIIIITEPLAIT ! (Because I don't speack English...)

Edit : Sinon si t'as peur de l'avion au lieu d'aller en Australie & à Hawaii, tu vas à Chausey, Guernesey & Jersey (les deux derniers sont anglaises à près tout !!) Bon c'est pas le même dépaysement mais t'as pas 16h de vol... :p 1h30 en bateau & tu peux croiser les dauphins !!! *Ayé je rejoue les offices de tourismes*

Place, je passe. 3560654242
Revenir en haut Aller en bas

Bleuet
Olympe
Olympe
Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

Message posté Sam 22 Aoû 2015, 8:51 pm
Place, je passe. Empty
Merci !
Oui, vive le pays des vaches et du camembert ! *-*

Tu as encore de la chance de pouvoir faire tes trois ans à Caen. C'est pas si loin de chez que ça. ^^ Moi je vais devoir faire mes études à Rennes. Rennes ! En Bretagne ! T_T

Je t'emmènerai, un jour...Quand on aura trouvé un moyen de se téléporter x)

Je suis déjà allée à Jersey. C'était sympa. Ça fait un moment que je dois aller à Chausey mais j'ai jamais trouvé le temps. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Dame
Lovedesdragibus
Lovedesdragibus
Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 25

Message posté Dim 23 Aoû 2015, 12:30 pm
Place, je passe. Empty
Mdr, c'est Caen si je suis prises sinon c'est Rennes aussi, donc je préfère me dire que ce sera Caen... C'est pas la distance qui m'ennuie, c'est le fait que ce soit la ville. J'aurais plus mes mout'mout' et vaches que je croise dans les champs !!!!!!! :'( Et puis croiser des poneyyyyys c'est cool aussi, à Caen à part les bus,...

Tkt je vais arranger ça pour la téléportation Wink Au pire j'appelle E.T, il nous prétera son vélo !
Revenir en haut Aller en bas

Bleuet
Olympe
Olympe
Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

Message posté Dim 23 Aoû 2015, 6:40 pm
Place, je passe. Empty
Et encore, il y a pire que Caen comme ville. Certaines font carrément flipper x)
Oui, c'est cool les vaches :3


Qui se met dans le panier devant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Dame
Lovedesdragibus
Lovedesdragibus
Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 25

Message posté Dim 23 Aoû 2015, 7:19 pm
Place, je passe. Empty
Oui c'est clair ! ^^

Heuum... on fait ça à pile ou face ?.. Idea
Revenir en haut Aller en bas

Poussin
Missgirl58
Missgirl58
Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 23

Message posté Mer 26 Aoû 2015, 11:21 pm
Place, je passe. Empty
Bienvenue parmi les sans overdosiens !

J'aime beaucoup parler anglais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bleuet
Olympe
Olympe
Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25

Message posté Jeu 10 Sep 2015, 8:17 pm
Place, je passe. Empty
Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message posté
Place, je passe. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Place, je passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise en place du nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dollz Sans Overdose ::  :: Qui es-tu ? :: Participations à la BDD validées-