AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Toujours et encore des bouquins ... ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité

Message posté Mar 28 Oct 2014, 6:05 pm
Toujours et encore des bouquins ... ♦ Empty
Coucou les sans overdosiens !
Je voulais savoir en ce moment vous lisez quoi comme livres ?
Car j'en cherche, ça fait longtemps que je n'ai pas lu (de vrai long roman passionnant), j'aimerais que vous me donniez des conseils sur lesquels vous ont plus / déplus !

Personnellement, j'ai acheté le livre:

LARMES - de Lauren Kates

Toujours et encore des bouquins ... ♦ Larmes,-tome-1---larmes-434024-250-400

Mon avis: Le résumé avait l'air passionnant, mais le début est plutôt ennuyant et sans intérêt, je n'ai pas du tout accroché .. J'ai du le commencer environ 5 fois, et je n'ai jamais réussi à aller plus loin que les vingt première page .. Très décevant !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Message posté Mer 29 Juil 2015, 3:22 pm
Toujours et encore des bouquins ... ♦ Empty
Coucou ! Tout d'abord, ça dépend du genre de livre que tu veux. Moi, j'adoooore les livres remplis d'aventures et les romans policiers ! Pour ma part, j'ai lu Traqué (Andrew Fukuda), POD (Stephen Wallenfels), Code rouge (Marie-Christine Vincent), La princesse et l'assassin (Magnus Nordin) et La double vie de Cassiel Roadnight (Jenny Valentine). http://imdoc.fr/foru J'espère t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas

Dame
Semeda
Semeda
Messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26

Message posté Jeu 30 Juil 2015, 11:09 am
Toujours et encore des bouquins ... ♦ Empty
Oh mon dieu Alix ce bouquin ... J'ai mis 3 mois à le lire (et tu sais que je lis très très vite ^^)
J'ai commencé à l'apprécier les 3 derniers chapitres ^^ C'est lent, sans intérêt, sans vie, sans rien. Bref c'est la merde ^^

Perso, je te conseille plein de livre (je vais sûrement faire un article pour le journal d'ailleurs ^^) :
- Night School (ca, ca va grave te plaire, y'a 5 tomes en plus, c'est juste trop bien)
- Jeux dangereux
- L'été ou j suis devenue jolie
- Ella et Micha
- Girl online
- After
J'en ai encore pas mal à te proposer, mais je vais faire un article géant pour septembre je pense ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message posté
Toujours et encore des bouquins ... ♦ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Toujours et encore des bouquins ... ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh My Dollz Sans Overdose ::  :: Ca papote ici !-