|
|
| Auteur | Message |
|---|
selmya

| Sujet: Dessin au clavier Sam 22 Oct 2011, 17:18 | |
| Bon, déjà, il ne faut pas que le joueur demande quelques chose de trop dûre. Alors voilà, chacun décide de ce qu'il souhaîte mais doit d'abord dessiner ce que le joueur qui vient juste avant lui voudrait. Ensuite il dit son souhaît. Exemple :
Joueur 1 : Je voudrais 2 livres empilés!
Joueur 2 : _______ (_livre_) (_livre_)
Je voudrais que tu écrive love!
Joueur 3 : $$ $$$$$$ $$ $$ $$$$$$$$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$$$$ $$ $$ $$ $$ $$ $$ $$$$$$$$ $$$$$$ $$$ $$$$$$$$
Et ainsi de suite! Vous avez compris? |
|
 | |
selmya

| Sujet: Re: Dessin au clavier Sam 22 Oct 2011, 17:20 | |
| PS : Il y a eu un petit bug alors les dessins ne s'affichent pas correctement.
PPS : Je voudrais un soleil! |
|
 | |
maoulle
 | Sujet: Re: Dessin au clavier Dim 23 Oct 2011, 11:35 | |
|  lol euh trop dur ... =S |
|
 | |
selmya

| Sujet: Re: Dessin au clavier Dim 23 Oct 2011, 22:56 | |
| Trop drôle! T'es super sympa! Tu es une des seules qui joue à mes jeux!
|
|
 | |
imaneleparise

| Sujet: un peu comme ca Lun 24 Oct 2011, 21:35 | |
| s s s s s s s sssssss sssssssss s sssssssssss sssssssss sssssss s s s s s s |
|
 | |
Avril ♥♫

| Sujet: Re: Dessin au clavier Mer 26 Oct 2011, 13:43 | |
| Je voudrais une étoile entière ----✄----------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ici et là si vous voulez m'aider. Toi, oui toi, viens me laisser un +2, j'en ai besoin. Cliques ici pour voter pour ma doll et là pour voter pour mon loft  Nous sommes faits de la même matière que les rêves. WS Umbrella / Singing in the rain [ Mash-Up ] - Glee Cast SMILE, la vie est belle 
|
|
 | |
Elisa

| Sujet: Re: Dessin au clavier Mer 26 Oct 2011, 18:33 | |
| a * a ** a *** a **** a ******************* a ***************** a *************** a ************ a ************* a ****** ******* a ***** ****** a **** ***** a **** **** a *** *** a ** ** a * *
Ouf c'etait dur!désolée je la fait e,ntiere et pourtant ca n'affiche qu'un bout déformé :O
jre voudrais une une brique de jus de fruit! |
|
 | |
selmya

| Sujet: Re: Dessin au clavier Mer 26 Oct 2011, 18:42 | |
| $$ $$ $$ $$ $$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$ $JUS$DE$FRUITS$ $$$$100%$$$$$$$ $$$$NATUREL$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$ |
|
 | |
la-coquine-79

| Sujet: Re: Dessin au clavier Ven 16 Déc 2011, 20:28 | |
| je voudrais un kdo de noel |
|
 | |
Esmee77

| Sujet: Re: Dessin au clavier Ven 16 Déc 2011, 23:49 | |
| _______(-)o(-)______ |--------|#|-------| |--------|#|-------| |--------|#|-------| |--------|#|-------| La tronche du truc quoi u.u". Pour celles qui veulent : | Spoiler: | | | Voici le code du cadeau de Noël "Horreur" :
| Code: | [font=Comic Sans Ms][center][b][color=green] _______[/color][color=red][u](-)[/u]o[u](-)[/u][/color][color=green]______[/color] [color=green]|--------[/color][color=red]|#|[/color][color=green]-------|[/color] [color=green]|--------[/color][color=red]|#|[/color][color=green]-------|[/color] [color=green]|--------[/color][color=red]|#|[/color][color=green]-------|[/color] [color=green][u]|--------[/color][color=red]|#|[/color][color=green]-------|[/u][/color][/b][/center][/font] |
|
J'aimerais une fleur ^^. ----✄----------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
 | |
selmya

| Sujet: Re: Dessin au clavier Sam 17 Déc 2011, 09:38 | |
|  Viens petite fleur! Je vais pas réussir à la faire alors viens stp! Non, je rigole (elle risque d'être déformée) : **** ******** ******** ****** ** ** ** ** ** Bon, je sais, elle est très mal faîtes! |
|
 | |
Esmee77

| Sujet: Re: Dessin au clavier Sam 17 Déc 2011, 15:02 | |
| Non, elle n'est pas moche ^^. J'ai demandé une fleur, et tu as fait une demi-fleur par contre.
Moi voilà comment je les fais :
_______oooooo___oooooo ______oooooooo_oooooooo _______oooooooooooooooo ______oooooooo###oooooooo __oooooooooo#######ooooooooo __oooooooooo#######ooooooooo ___ooooooooooo###oooooooooo __________ooooooooooo __________ooooooooooo ____________oooooooo _____________|__| _____________|__| _____________|__| _____________|__|_______/\ _____________|__|______/__\ _____________|__|_____/____\ _____________|__|____/______| _____________|__|___/_/__|___| _____________|__|__/____/___/ _____________|__|_/____/___/
Bon bref j'ai la flemme de faire la suite ^^'.
----✄----------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
 | |
Ohmydog

| Sujet: Re: Dessin au clavier Sam 17 Déc 2011, 17:14 | |
| Le dessin d'apres ? ----✄----------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
 | |
la-coquine-79

| Sujet: Re: Dessin au clavier Sam 17 Déc 2011, 21:53 | |
| Trop bien fait mon kdo de noel  heu je voudrais une plaque de chocolat  |
|
 | |
Ohmydog

| Sujet: Re: Dessin au clavier Sam 17 Déc 2011, 23:18 | |
| _____ |_|_|_| |_|_|_| |_|_|_| Je voudrais euh... un chien ----✄----------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
 | |
|