| | Le jeu de l'il déserte :P | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marina.

| Sujet: Le jeu de l'il déserte :P Ven 23 Sep 2011, 21:32 | |
| Bonjour! Vous avez sûrement déjà répondu à la question "Si tu ne pouvais emmener qu'une seule chose sur une île déserte, ça serait quoi?" Le but de ce jeu est de choisir entre deux choses laquelle vous préfèreriez emmener sur l'île et bien sûr de dire pourquoi. Pour que le jeu ait de l'intérêt il faut évidemment faire en sorte que ces deux choses soit complètement absurdes et surtout inutiles sur l'île déserte pour que le choix et la justification deviennent de suite plus drôles. Par exemple ne demandez pas "Un sandwich ou de l'eau" c'est vital donc pas drôle alors que "Une capsule de bière ou une ampoule" gagne de suite en intérêt car personne normalement ne penserait emmener ça sur une île déserte. La réponse ici pourrait être "L'ampoule parce que je pourrai peut être en faire un projectile efficace contre un animal sauvage!" Il faut donc aussi avoir de l'imagination A vous de jouer! Justifié vos réponce  Alors je commence: Ton cahier ou ton DVD ? ----✄----------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Miss-marinadu93 le Lun 30 Avr 2012, 14:40, édité 1 fois |
|
 | |
Mlle Adeline

| Sujet: Re: Le jeu de l'il déserte :P Ven 23 Sep 2011, 21:35 | |
| Mon cahier à "écriture" là ou j'écris mes idées de fictions, rien que pour le plaisir de les relire...le DVD sert à rien...y a pas de lecteur xD
Un lama ou un pot de nutella ----✄----------------------------------------------------------------------------------------------
 |
Je m'appelle Adeline, j'ai 17 ans et je suis Administratrice. Je suis à votre écoute, cependant n'oubliez pas que derrière ce pseudo et le charmant sourire de Cheshire, se cache une fille presque normale, je ne suis pas un robot, je ne suis pas votre chien, j'ai une vie, je ressens des émotions, bref j'ai le droit au respect. Faites donc attention à votre langage, je peux être aussi susceptible qu'un Hanari et cogner aussi fort qu'un Krogan.
Mon Forum RPG | Ma Doll
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le jeu de l'il déserte :P Ven 23 Sep 2011, 21:39 | |
| Pot de nutella Pour Grossir  (LOl) Un lama MDRRR euuh pas compris le jeu en faite x) Cheval,Frite |
|
 | |
Marina.

| Sujet: Re: Le jeu de l'il déserte :P Ven 23 Sep 2011, 21:46 | |
| Enfaite tu propose 2 chose et ont doit choisir quesqu'on aimerai emporté dans une ile déserte avec toi alors, Je prendrai le cheval pour euh... me déplacé  Ta console de jeux vidéo ou un coussin ? ----✄----------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
 | |
Emma

| Sujet: Re: Le jeu de l'il déserte :P Sam 24 Sep 2011, 01:32 | |
| Ma console de de Jeux ! ( Pour Just dance , bien sûr ! )
Ta mère ou ton frère x) |
|
 | |
x-naty-x

| Sujet: Re: Le jeu de l'il déserte :P Sam 24 Sep 2011, 10:33 | |
| Ma moman X) parceque mon frere est un vrai trouillard XD
Ton chien ou Ton ardinateur portable ? |
|
 | |
Emma

| Sujet: Re: Le jeu de l'il déserte :P Sam 24 Sep 2011, 16:13 | |
| L'ordi portable.. mais ouou le chien .. pauvre de lui...
Le nutella ou les barres de choco ? |
|
 | |
Math'

| Sujet: Re: Le jeu de l'il déserte :P Sam 24 Sep 2011, 16:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le jeu de l'il déserte :P Sam 24 Sep 2011, 21:40 | |
| Un stylo parce que je pourrais écrire un message géant, genre S.O.S pour qu'on me vienne en aide ! XD
un pot de fleurs en verre et un avion-jouet pour enfants XP |
|
 | |
Marina.

| Sujet: Re: Le jeu de l'il déserte :P Dim 25 Sep 2011, 10:27 | |
| Un avion pour enfant comme sa je m'amuserai !
Un bateau ou une voiture ? ----✄----------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
 | |
camouille78

| Sujet: Re: Le jeu de l'il déserte :P Dim 25 Sep 2011, 12:06 | |
| bateau c'est( mieux)
un hamac ou ta grande soeur! |
|
 | |
Math'

| Sujet: Re: Le jeu de l'il déserte :P Dim 25 Sep 2011, 12:36 | |
| |
|
 | |
camouille78

| Sujet: Re: Le jeu de l'il déserte :P Dim 25 Sep 2011, 13:23 | |
| un parapluie
un couteau ou un briquet |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le jeu de l'il déserte :P Dim 25 Sep 2011, 19:04 | |
| (N'oubliez pas de justifier vos réponses et de mettre des choses farfelues ;D)
Un couteau, je pourrais couper tous les arbres, en faire des jouets en bois et les vendre aux animaux marins, comme ça je serais riche !!! XD
Une sèche-cheveux ou une machine à sécher |
|
 | |
Avril ♥♫

| Sujet: Re: Le jeu de l'il déserte :P Mer 26 Oct 2011, 14:50 | |
| Un sèche-cheveux pouir pouvoir me faire un brushing au cas où mon prince charmant arriverait^^
Une pince à linge ou un emballage de chewing-gum ? ----✄----------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ici et là si vous voulez m'aider. Toi, oui toi, viens me laisser un +2, j'en ai besoin. Cliques ici pour voter pour ma doll et là pour voter pour mon loft  Nous sommes faits de la même matière que les rêves. WS Umbrella / Singing in the rain [ Mash-Up ] - Glee Cast SMILE, la vie est belle 
|
|
 | |
| | Le jeu de l'il déserte :P | |
|